L'Espace Bien-Être

 

Lachez prise !

Prenez le temps de vous ressourcer dans un lieu intime et cosy, totalement privatisé.

Bien-être

Détente et bien-être le temps d’un séjour ou d’un week-end en chambres d'hôtes en Mayenne.
Dans notre espace entièrement dédié au bien-être, prenez le temps de vous occuper de vous !
Le Spa comprend une douche italienne, un jacuzzi et un sauna infra-rouges, le tout en accès privé sur réservation, pour que votre confort soit total. Nous mettons à disposition de nos hôtes une foutah (serviette de hammam), une paire de chaussons, un peignoir ainsi qu'une tisanerie avec thés et infusions de plantes.

Le sauna et le jacuzzi peuvent être déconseillés en cas de problèmes cardiovasculaires. Demandez conseil à votre médecin en cas de doute.

le jacuzzi et le sauna japonais

Attention : cet espace bien-être est situé dans le presbytère, il n'est donc accessible que lorsque nous sommes présents.

Le bain à remous

le spa ou bain à remous au sein de notre espace bien-être

L'hydromassage diminue la pression sur les articulations. Les jets, situés sous toutes les parties du corps, massent les muscles tout en douceur afin d'éliminer les toxines et activent la circulation sanguine.

À chaque place, des buses de massage permettent un massage puissant et optimal de la plante des pieds, du bas du dos, des épaules ... 

L'hydrothérapie a un réel impact contre stress, anxiété, maux de tête, insomnie, arthrite, maux de dos, migraine, jambes lourdes, troubles digestifs, cellulite. Le bain à remous est une excellente source de bienfaits au quotidien.

 

Le sauna japonais

La chaleur particulière des infrarouges – mise au point au Japon en 1965 par le Docteur Tadashi Ishikawa – fut d’abord réservée à un usage strictement médical. La différence avec le sauna conventionnel ? Au lieu de chauffer indirectement en réaction à la température très élevée de l’atmosphère de la cabine, le corps absorbe le rayonnement infrarouge pour élever sa température « de l’intérieur » de manière uniforme, générant une sudation supérieure au sauna traditionnel.

Doux pour le coeur : l’infrarouge dispense une montée en température plus progressive et plus pénétrante, sans contrainte pour le coeur et avec une palette de bienfaits plus étendue que la méthode finlandaise.

 

 
 
G
M
T
Y
 
 
Détecter la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAmhariqueAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois SimpChinois TradCingalaisCoréenCorseCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisFrisonGaélique ÉcosseGalicienGalloisGéorgienGrecGudjaratiHaoussaHawaïenHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerKirghizKurdeLaotienLatinLettonLituanienLuxembourgeoisMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPachtôPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSamoanSerbeSesothoShonaSindhîSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienXhosaYiddishYoroubaZoulou
 
AfrikaansAlbanaisAllemandAmhariqueAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois SimpChinois TradCingalaisCoréenCorseCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisFrisonGaélique ÉcosseGalicienGalloisGéorgienGrecGudjaratiHaoussaHawaïenHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerKirghizKurdeLaotienLatinLettonLituanienLuxembourgeoisMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPachtôPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSamoanSerbeSesothoShonaSindhîSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienXhosaYiddishYoroubaZoulou
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Fonction Sound est limitée à 200 caractères
 
 
Options : Historique : Commentaires : Donate Fermer
le sauna à infra-rouges, aussi appelé sauna japonais, dans l'espace-détente

Une séance dans un sauna à infrarouge dure environ 30 minutes, qui sont suivies d’une douche tiède ou chaude (une douche froide peut provoquer des crampes musculaires). Le sauna infrarouge offre une température de 45 à 55°C environ. Moins élevée que pour son homologue traditionnel à vapeur (environ 90°C), cette température permet de transpirer deux à trois fois plus, et donc d’éliminer plus de toxines.

Privatisation de l'espace bien-être : 25 € pour deux personnes, 10 € par personne supplémentaire.